Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2006 3 08 /03 /mars /2006 14:22

Le Dakota du sud (USA) interdit l’avortement depuis le 25 février dernier. Le texte défend à tout médecin de pratiquer un avortement, sauf s'il en va de la vie de la femme. Mais pas d’autre exception : ni en cas de viol ni en cas d'inceste.

(Merci à Laurel, qui m'a donné l'idée de cet article politiquement incorrect

– surtout le dessin)

http://www.bloglaurel.com/papier/2006/03/08/1153-la-journee-de-l-infame#co

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
bon, il reste encore 50 autres etats... tout n'est pas perdu et puis bon, he, si on fait prend pas de telles mesures, on arrivera pas a faire le poids contre le milliard de chinois et le milliard d'indiens!!! le dakota du sud, c'est l'avant-garde, c'est l'avenir!!!
Répondre
A
C'est que je suis attaché aux droits de l'homme... euh j'veux dire de la femme ! ;) <br /> <br /> Alex (l'homme qui aimait les femmes)
Répondre
G
Ah bas le puritanisme à la con ! Quelle société d'hypocrites où l'on peut voir des meurtres en live sur sa télévision et où on ne laisse même plus aux femmes le choix d'avoir un enfant ou non. Pourvu que fes effets pervers de la mondialisation ne viennent pas aussi nous contaminer en la matière. En tous cas merci Alex d'avoir mis les femmes à l'honneur.
Répondre
T
Bah, viol : les filles ont dû provoquer... et inceste : les parents faut bien qu'ils apprennent quelque chose à leurs gosses, non ?<br /> La vie est formidable, vraiment...
Répondre
L
et si des amendement avaient été voté, en cas de viol ou en cas d'inceste, cela aurait été mieux, peut-être ? <br /> <br /> Vous imaginez devoir faire la preuve que vous avez bel et bien été victime d'un viol pour pouvoir être avortée ? Avec quelles preuves ? Certificat médical d'agression ? Test adn prouvant la paternité du violeur ? C'est n'importe quoi, enfin
Répondre