Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 mars 2006 2 07 /03 /mars /2006 11:11

   

You know what...

I'm happy!

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Alex - dans neofantaisie
commenter cet article

commentaires

Lola 04/04/2006 22:20

C'est incroyable tout ce qu'un article sur un crâne peut amener comme commentaires ! Tout le monde est toujours aussi sérieux par ici ???

Alex (médiateur, parfois) 08/03/2006 13:22

Désolé, Mickaloff, je suis obligé de censurer très légèrement ton dernier commentaire car il y figure un nom propre, ce qui est contraire à l’éthique, aux tiques , aux tics, aux tacs, etc. (J’espère que tu ne m’en voudras pas)


Ecrit le 08/03/2006 12:59:59 par mickaloff

@ gazelle94 : je voudrais gente dame vous presenter mes plus sinceres excuses, puisque vous n'etes point cette gazelle frivole (gazelle94 sur msn : B*** E***, de creteil) qui apres 9 ans de manipulations et fausseries toutes plus laches les unes que les autres(et bien entendu, avec la complicité du principal coupable...)a fini par eloigner mon mari de sa tribu...
mon comportement insultant d'hier envers toi, traduit moins un etat psychotique, que plus simplement, la souffrance intense et la solitude immense dans la quelle je me trouve depuis quelque mois...
...je te presente me plus sinceres excuses...
marie

Alex 07/03/2006 23:01

Joie en mon cœur, j’exulte !
Tu es un héro populaire mon ami ; je te reconnais bien là.
Bon les mots me manquent. Je vais derechef lire tes œuvres.
Faites-en autant mes chers lectrices et lecteurs !
Alex

Laurent 07/03/2006 22:33

Bon Alex, après moult tergiversations, quelques incertitudes, de longs atermoiements, de nombreuses hésitations auxquels ont succedés divers retards, sursis et remises, je me suis enfin décider à couper le sifflet de ma procrastination pour mettre en place, avec la précipitation exaltée propre au fainéant que je suis, un blog sous Dotclear pour lequel je suis allé jusqu'à me prendre un nom de domaine pour lutter contre la flemme qui ne manquera pas de me prendre dès que j'aurais fini de recycler des vieux textes qui trainaient, ce qui devrait survenir assez rapidement pour ne pas dire de manière imminente (et d'ailleurs pourquoi ne le dirais-je pas, allons y franchement : « de manière imminente ! »(Ça fait du bien)). Comme tu pourras le constater je t'ai linké pour ne pas te laisser le plaisir de penser à mal.

didoff 07/03/2006 20:18

Moi je dirai (pour répondre à Gazelle) qu'une image vaut souvent mieux qu'un long discours...
En tout cas je trouve que c'est plus efficace...
(Moi aussi je suis happy...)

Accueil

  • : neofantaisie
  • : Un peu de fantaisie dans ce monde de brutes !
  • Contact

David Vincent l'a vu...

 untitled

Mes fôtiôs

Archivage Réglementaire

Techniques de Haute Fidélité

 Add to Technorati Favorites 

 

Le profil Facebook de Alexandre Bouchicot