Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 février 2006 6 11 /02 /février /2006 10:51
Je viens (à nouveau) d’avoir une idée susceptible de rendre le monde meilleur.
 
En effet, plutôt que d’abîmer les humains et la nature avec des bombes, munitions, lance-flammes, lance-femmes, mines, poisons, séries policières allemandes, baïonnettes, napalm, virus et autres cochonneries, pourquoi ne pas utiliser des gaz malodorants (non destructeurs, bien sûr) ?
A l’instar des putois et autres punaises, nous nous défendrions et mettrions fin à des nombreux et sanglants conflits d’une manière astucieuse et combien poilante ! Chacun irait de son odeur de merde à ses fragrances putrides, les boules puantes virevolteraient, l’infect terrasserait le nauséabond. Et nul victime sinon quelques nez professionnels, employés d’élite des hauts parfumeurs.
A coup sûr, d’aucuns m’objecteront qu’avec force masques à gaz, l’ennemi résistera ; mais, répondrai-je d’un air malicieux, pensez-vous vraiment que militaires et civils sauront porter longtemps et constamment un tel bazar sur la tronche ? Que nenni, faudra bien déjà qu’ils l’ôtent pour béqueter.
D’autres simples d’esprit argumenteront aussi en faveur d’un risque d’extension incontrôlable et de mélanges des gaz malodorants, mais c’est sans compter sur les avancées de la science modernes : avec l’emploi de molécules radiocommandés et de puissants aimants sélectifs à particules, le problème sera bien vite torché. Je suis certain que les frères Bogdanoff planchent déjà sur la question.
 
Grâce à ma géniale et charitable intuition, les champs de batailles, les théâtres des opérations, les points d’impacts et cibles terroristes, deviendront bientôt de joyeuses cours de récré.
 
Merci Bouchicot !
 
 

Partager cet article

Repost 0
Published by Alex - dans neofantaisie
commenter cet article

commentaires

Lola 04/04/2006 22:02

En deça de la réalité ? Et toi qui pensais avoir une idée de génie... Je suis pas sûre que c'est une idée écologique par contre ! Et non, le réchauffement de la planète, vous y avez pensé ? :)

mickaloff 05/03/2006 19:55

:)

Alex 28/02/2006 20:06

Fichtre, on en apprend tous les jours !
Cela dit, une telle arme, au long terme, demeure moins ravageuse que l'éparpillement de mines anti-personnel, par exemple.
Alex

Staner 28/02/2006 13:00

Nous sommes toujours en deça de la réalité.
L'armée des américains unis dans leurs états a étudié une bombe émettant l'odeur de la mierda. C'est, après étude, l'odeur la plus insupportable à haute dose pour l'homme. On avait beaucoup parlé de ces bombes au moment de la traque des Talibans dans les cavernes Afghanes pour les faire sortir à moindre frais.
Je ne sais pas ou ils en sont dans leur beau projet d'une guerre propre !

Accueil

  • : neofantaisie
  • : Un peu de fantaisie dans ce monde de brutes !
  • Contact

David Vincent l'a vu...

 untitled

Mes fôtiôs

Archivage Réglementaire

Techniques de Haute Fidélité

 Add to Technorati Favorites 

 

Le profil Facebook de Alexandre Bouchicot