Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2007 3 12 /09 /septembre /2007 20:16

 

Vous aussi, comme Ben Laden, essayez la gamme de coloration pour barbe des laboratoires Jihal !
Les produits Jihal assurent une tenue parfaite à vos poils faciaux, lui confèrent un noir intense et nourrissent votre barbe.
 
Epatez vos amis dans les soirées discoraniques, séduisez la femme qu’on vous donnera pour épouse et retrouvez l’allure d’un jeune moudjahidin !
 
 
 
Avec Jihal, ma barbe c’est de la bombe !
 
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Les soirées discoraniques arf arf...tu crois que ça existe les tchadors en strass ? style....tchador, j'adore...
Répondre
A
pourquoi dès que j'ai vu la photo, ai-je pensé à Marcel Duchamp, là <br /> http://jeanluc.bitton.free.fr/rigaut/marcelrose.jpg<br /> ou là:<br /> http://www.zumbazone.com/duchamp/images/works/label.gif<br /> ?<br /> Une allure comme ça de se fou.. de notre g....!<br /> J'adore<br /> biisous<br /> Arthi<br /> <br />
Répondre