Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 mai 2006 4 04 /05 /mai /2006 19:32
 
Tantôt, fort concentré que j’étais au volant de ma Lamborghini Countach sur les différents problèmes attenant à la philosophie kantienne du Code de la route ainsi qu’à divers autres sujets conceptuellement enthousiasmants, il m’est venu un profond étonnement. Voyez plutôt,  l’étrange chose que voici. D’aucuns s’étant encanaillés par la lecture ou l’écoute de quelques chroniques aussi frivoles que doctes concernant les subtilités des plaisirs amoureux auront sans doute remarqué la signature de vedettes du cinéma pornographiques, promptes à conseiller Madame ou Monsieur sur des points d’ érotechniques. Cela pourrait aller de soi, serait-on souvent enclin à penser. Le ou la conseillère ayant bien souvent pratiqué de façon ostentatoire les délices de la chair. Mais une question reste en bouche, volontiers invasive, tel l’arôme puissant d’un vin de Bourgogne au caractère affûté : que savent vraiment des personnes qui jouent la comédie, qui simulent habilement en acteurs et actrices expérimentés qu’ils sont, des pratiques réelles de la jouissance ? Plus que tout un chacun ? Il est permis d’en douter. Car tenir un rôle n’apprend probablement guère sur la réalité de ce qui est mis en scène. Ne serait-ce pas plutôt aux véritables experts, aux libidineux authentiquement imprégnés et instruits de tenir lieu d’enseignant(e)s ?
 
C’est la raison qui a conduit votre dévoué serviteur, à prêter plus d’attention aux témoignages aussi simples que sincères de quidams anonymes dont on peut parfois lires les propos édifiants sur ces lieux d’écriture « online » que sont les faurhums de dizkussion szpétzialisés.
 
Mais n’allez point penser que je toise le savoir des comédiennes et comédiens du X, leurs connaissances gagneraient  en crédibilité, je crois, si elles nous étaient offertes relativement à des sujets qu’elles et ils la maîtrisent, comme par exemple : l’art de mettre en valeur ses attraits physiques, la manière de montrer une posture aguichante, les petits secrets qui permettent de garder l’équilibre lors de positions kamasutro-athlétiques, ou encore, bien sûr, l’héritage de Spinoza dans les développements post-modernes d’une tradition des Lumières.       
 
 

Partager cet article

Repost 0
Published by Alex - dans neofantaisie
commenter cet article

commentaires

Jost Van Dyke 05/05/2006 13:59

Ben ça alors... Bon sang de bois !

mickaloff 05/05/2006 04:14

moi je veux bien faire "enquetrice" quand je sera grande...
(mais... avec toi...)
 
 

Accueil

  • : neofantaisie
  • : Un peu de fantaisie dans ce monde de brutes !
  • Contact

David Vincent l'a vu...

 untitled

Mes fôtiôs

Archivage Réglementaire

Techniques de Haute Fidélité

 Add to Technorati Favorites 

 

Le profil Facebook de Alexandre Bouchicot