Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2006 6 15 /04 /avril /2006 21:45
 
Un numéro de téléphone rouge au service du renseignement :
 
  
118 265 789 456 123 654 879 423
 
 
 
 
 
 
Agréé par les P&T, la DST, la DGSE, Her Majesty the Queen, le KGB, le NKVD et ma tante Berthe
 
 
REMARQUE IMPORTANTE : vous ne pourrez y accéder qu’après avoir remplis les imprimés E 2367b, Cerfeuil 65/78*, H5N2 et THY 15 15², en trois exemplaire dont deux sur papier carbone à remettre à votre centre des impôts  
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Et zeorzes, comment va-t-il?
Répondre
L
Euh... j'ai une question : Où trouve-t-on le papier carbone s'il vous plait ? <br /> Remarquez que le papier doit être "fumé" aussi ... ;-)
Répondre
D
Vive la bureaucratie !!!<br /> J'ai en ma possession les fameux formulaires E 2367b et  H5N2 (dans notre famille depuis cinq générations), pour le Cerfeuil 65/78*  je l'ai eu en cadeau avec ma lessive préférée...<br /> Mais pour le THY 1515, je ne sais comment faire...<br /> Dois je présenter la météo à la télévision ?<br /> Remplir le formulaire FFggHH425TRzeEs et le remettre à ma concierge ?<br /> En appeller au plus hautes instances religieuses ?<br /> ... <br />  
Répondre
C
Et lorsque nous parvient une voix semi-humaine (?!!), nous n'y comprenons rien. Mais attention, cependant, nous n'avons que neuf secondes pour formuler notre requête en utilisant comme il se doit notre aseptisé clavier (...)<br /> & oui, on gagne quoi, à part une facture ?
Répondre
M
avec le bon 27b-6 ça peut marcher aussi ... ?<br /> (L)(K)
Répondre