Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 février 2006 2 07 /02 /février /2006 09:02
Grâce à sa formule active enrichie en graisse de gras, la crème anti-oppression lutte plus efficacement que les rides contre l’oppression !
 
 
! UNE DUREE GARANTIE !
 
 
La pommade anti-oppression est garantie 100% vanille.
Efficace contre toute forme de système oppressif, elle permet un drainage de l’exécutif grâce à une réduction massive des effectifs de la SNCF.
 
Plus d’auréoles sous les bras !
 
C’EST FORMIDABLE
 
Depuis que les cétacés utilisent la pommade anti-oppression ils font l’objet d’une grande attention et ont été promus « espèces protégées ».
 
 
Composition bio-végétale :  
  
Précautions d’emploi : déconseillée aux enfants de 77 ans, aux Tintins, aux Renseignements Généraux.
Lire attentivement la notice.    
 
 

Partager cet article

Repost 0
Published by Alex - dans neofantaisie
commenter cet article

commentaires

Lola 04/04/2006 21:47

Ca a senti le poisson pourri par ici ! lool, l'utilité de ton article ? C'est évident non ? plus d'auréole sous les bras, c'est écrit !  Et en tant que cétacée (charmante sirène de la blogosphère), j'apprends qu'on peut broyer une queue dans un hachoir moulinex (???)... eh bien puisqu'on parle d'utilité, peut-être qu'il aurait dû s'y appliquer ! oops... ;-)

Alex 15/02/2006 05:20

Ah ben merci beaucoup Jean-Bernard, c'est très sympa. J'ai toujours adoré les compliments !

Jean bernard Gourami 14/02/2006 21:58

Moi je dis BRAVO ALEC'

Il y a bien sur des hauts et débats dans notre combat quotidien contre notre éternel quotidien post quotidien ... L'enemmi, les armes, les pièges, les traîtres et alliers et faux alliers, les aparences...

Plus qu'un combat d'ailleurs, par cette habile parabole Alec 'nous ouvre la une formidable fenêtre sur sa vie de tous les jours et l'univers de ses préoccupations, de ces problemes que nous meme nous nous avons tous à communiquer dans un monde hostile (cf ROUX BLANC), puis avec la cafetiere chaque matin, les doutes dans la foi chrétienne, et surtout, surtout, en ce jour de saint Valentin, par une pertinente métaphore, les conséquences du liberalisme sexuel si bien decrites par Michel Houelbecq dans l'extension du domaine de la lutte.

Je trouve les critiques peu nuancées et a la limite de la grossièreté venant d'un guitariste grand débutant depuis 25 ans qui a longtemps markété l'adolescence attardée.

Moi c'est tout ce que j'ai a dire.
Alec' je te soutiens aveuglément, même si je ne trouve pas tes ecritd toujours parfaits. C'est aussi leur mérite.

Juan 10/02/2006 12:11

"Je rêve de plonger mon sexe dans un hachoir Moulinex" ou bien encore : "Mort au cyclistes, ils ont des pistes, sur les routes ils nous les broutent"

Ces paroles visiblement toujours gravées dans ton esprit se révèlent donc d'une rémanence persistante, car porteuses d'images mentales fortes d'une puissance évocatrice sans entraves. Je ne renie pas mon oeuvre, d'autant que visiblement, elle t'accompagne encore 10 ans après.

"De l'influence de l'inutilité."
Certes, mais est-utile d'en faire l'éloge ?
Sans doute aurais-je dû parler de "futilité", celà aurait été plus juste.

Mais Je ne suis pas là pour juger.

Il faut bien combler le vide.

Alex 09/02/2006 19:17

Qui mieux que Monsieur Jean-Paul Sekse, sait manier logique et raison ?

Ah, puisque nous parlons de "futilités", citons là quelques paroles de chanson de Monsieur Juan(-Claude) : "Je rêve de plonger mon sexe dans un hachoir Moulinex" ou bien encore : "Mort au cyclistes, ils ont des pistes, sur les routes ils nous les broutent"

Accueil

  • : neofantaisie
  • : Un peu de fantaisie dans ce monde de brutes !
  • Contact

David Vincent l'a vu...

 untitled

Mes fôtiôs

Archivage Réglementaire

Techniques de Haute Fidélité

 Add to Technorati Favorites 

 

Le profil Facebook de Alexandre Bouchicot