Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 mars 2008 5 07 /03 /mars /2008 15:37
L’on n’a pas souvent l’usage de causer dans le genre presse pour zhommes, ici, mais il est des sujets (non-footballeux, je vous rassure) de plus haute importance.
 
Ainsi, l’auto Mustang.
Légendaire pur-sang remanié en 1967 par Carroll Shelby, le modèle GT 500 est reviendu avec belle vigueur depuis l’an de Grâce deux mil cinq et s’épanouit aujourd’hui tout en félicité.

LogoShelby.jpg 
! Clique sul l’selpent !
 
Les Présidents POMPIDOU et MAO ZEDONG recommandent l’emploi de cette wature.

Mao_Mustang3.jpg
 
« Je n’reconnais plus un Qiang au volant d’m’a Mustang, Tralala lalala… »
 
 

Partager cet article

Repost 0
Published by Alex - dans neofantaisie
commenter cet article

commentaires

Arthémisia 12/03/2008 22:10

Aucune importance mon chéri: l'important c'est d'être avec toi...

Alex 12/03/2008 17:23

> Madison : La Z3, mouais... Dans le genre woiture jouet, je préfère la Lotus Super Seven que conduisait le Prisonnier dans la série TV. J'en ai da'illeurs croisée une y'a pas longtemps sur l'autoroute, lorsque ce petit bijou accélère, le moteur fait un bruit que je trouve 'achement classe ;-)> Arthi : Merci, mon ange. Un tour en auto ? Aston Martin ou Clio...?> Vicent : Ta remarque est des plus intéressantes. Phallique ou vaginale...? En tous les cas, la woiture automobiel a de quoi ravir chacune et chacun ! :-)> Laurent : Une fois j'tais tombé sur un reportage glitch ("glitch" est un mot fait avec "glauque" et "kitch" ; on le doit à mon honorable ami Romu, dont je n'ai d'ailleurs plus de nouvelles, hélas). Dans ce documentaire à la con donc, on découvrait un connard qui passait son temps à s'occuper de tunning et finissant par délaisser sa femme pourtant fort jolie. Alors, bien sûr, on peut se dire que sa moitié était peut-être invivable et qu'il cherchait un refuge à son désarroi, mais disons que Madame semblait assez disons "équilibrée" dans son dicours, tandis que Monsieur présentait tout de même quelques signes obsessionnels quant à sa marrote favorite. Aussi, me demandé-je si ne serait pas intéressant de demander à ce couple son avis sur la question.Alex

Laurent 12/03/2008 11:14

Non mais ça va pas à tout désacraliser comme ça ? Bande de droit de l'hommistes. On avait dit qu'on touchait pas au vagin. C'est comme le clitoris, c'est un sujet trop sensible, faut l'évoquer indirectement ou alors du bout de la langue.Rien n'est comparable au vagin, à part, peut-être, un plat de nouilles chaudes. Et pis ça aurait l'air de quoi « les monologues de la 306 GT turbo » ?

Staner 11/03/2008 22:47

C'est marrant comme pour moi la voiture est un symbole vaginal pas phallique. C'est un truc dans lequel on rentre, avec du chauffage, douillet, ...Mais bon après tout c'est une question de point de vue : externe ou interne à l'objet.

Arthémisia 10/03/2008 07:39

Ca y est, c'est fini chéri! ...On va faire un tour en bagnole?

Accueil

  • : neofantaisie
  • : Un peu de fantaisie dans ce monde de brutes !
  • Contact

David Vincent l'a vu...

 untitled

Mes fôtiôs

Archivage Réglementaire

Techniques de Haute Fidélité

 Add to Technorati Favorites 

 

Le profil Facebook de Alexandre Bouchicot