Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 janvier 2008 6 26 /01 /janvier /2008 20:11
Cest marrant, moins on a peur et plus on se sent détendu face ce qui nous paraissait moche ; plus l’on est cool, plus on se sent capable d’aimer simplement sans rien attendre en retour, juste pour le bien que ça procure.
 
J’ai trouvé mes cauchemars pour vivre les tempêtes, la rage, la furie, l’angoisse et l’infinie tristesse ; lorsque je me réveille, je les considère paisiblement, ils me parlent.
 
Non, je ne croyais plus qu’autant de souffrance revenue me conduirait à ouvrir un nouveau chemin où chaque jour je me reconnais d’avantage et me découvre avec une joie inédite, et vous découvre avec une joie inédite.
 
Encore goûter, sentir, rire et surtout sourire, d’un sourire tout empli de bonté et de force.
 
 
(Aux obsèques de ma tante, le curé il a dit qu’il fallait plutôt partager des trucs positifs, au fond il avait sûrement pas tort.)

Partager cet article

Repost 0
Published by Alex - dans neofantaisie
commenter cet article

commentaires

Fiso 29/01/2008 22:19

C'est dans l'adversité qu'on se découvre vraiment.Connaître ses faiblesses, sentir ses blessures, c'est ce qui rend plus fort, et plus humain.(j'aime beaucoup ce billet)

Philo 29/01/2008 20:22

Bougre ! ;-)De liens intéressants je vais en lens qui ne manquent pas d'intérêt.La seule chose qui m'affole c'est le background ! Dois-je tout reprendre depuis le début ?C'est que j'en ai toute une liste à présent de liens à décortiquer ...Bougre ...

Jazz Chroniques et coups de coeur 28/01/2008 20:45

Je n’ai pas du tout la carrure à philosopher, simplement, je pense que certaines périodes de notre vie, heureuses ou malheureuses nous font changer, modifient notre relation aux sentiments quels qu’ils soient. Ensuite, on est plus sensible à certaines choses et moins sensibles à d’autres mais indéniablement on avance et les moments les plus merveilleux tout comme les plus durs forgent notre personnalité qui évolue avec le temps. Aujourd’hui, tu relativises des moments vécus que tu aborderais peux être et même surement différemment aujourd’hui. Mais tout ça reste évidemment personnel, on a tous une sensibilité propre et une vie personnelle que personne ne peux comprendre vraiment pour la bonne raison de ne pas être à notre place. C’est sur, le partage positif, à y penser, générera les rapports les plus agréables mais le partage des moments difficiles peux aussi avoir le pouvoir, à la lecture d’une réponse, d’un avis, d’un ptit mot, d’un conseil, d'une attention, un effet des plus salvateurs.Et puis ici, on est chez toi, c'est toi le boss  ;-)En tout les cas, pourvoir relativiser aujourd'hui, c'est plutôt positif !Et puis quoi qu’il en soit, les gens qui t’aiment partageront tout avec toi ! Bref, prends soin de toi et portes toi bien Alex ! Sincèrement Z

Alex 28/01/2008 19:52

> Laurent : En période de solde, on se laisse aisément tenter par toutes sortes de marques...Alex

Laurent 28/01/2008 14:25

Et sinon, tu as changé de marque d'anti-dépresseurs récemment ?

Accueil

  • : neofantaisie
  • : Un peu de fantaisie dans ce monde de brutes !
  • Contact

David Vincent l'a vu...

 untitled

Mes fôtiôs

Archivage Réglementaire

Techniques de Haute Fidélité

 Add to Technorati Favorites 

 

Le profil Facebook de Alexandre Bouchicot