Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2008 7 06 /01 /janvier /2008 11:38

  Près de quarante-huit heures de fièvre déjà, c'est pas humain ! Mais qui donc m'a envoyé cette missive avec de l'anthrax dedans, hein ? 
Pas de toubib, laissons jouer la sélection naturelle, c'est plus écolo...

Pas d'artic, du coup, mais une image pieuse.


 
Chantier-interdit-au-public-2-copie-1.jpg 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
vous croyez VRAIMENT que la médecine de oui-oui va vous sauver?
Répondre
A
> Fanny : Alors coupe le gaz :-)> Serpiko : Les Gitanes oui, la Kro : JAMAIS !> Arthi : Pour transpirer y'a aussi d'autres moyens, tellement plus... (cela dit, il ne faut pas négliger le risque de contagion, certes...)  > Blanche : Merci et sois la bienvenue ! Je n'oublie pas le café, loin s'en faut. ;-)> Vincent : Ouais, enfin l'autre fois t'étais pas très chaud pour que je les partage au restau mes miasmes, souviens toi ! :-pAlex
Répondre
S
Ah la fièvre, la fièvre ...  cette bonne fièvre avec son cortège de délire et d'hallucination.Rahhh !Des fois je t'envie.
Répondre
B
La fièvre est en principe un moyen de combattre le mal, mais un peu de paracétamol ce serait pas mal non ??Prends soin de toi, nous avons un café à prendre... bientôt.
Répondre
A
Tu n'y es pas du tout Dr Serpitiot!Une dose de rhum ambré+une dose de jus de citron vert+ 1 dose d'eau bouillante+ 2 c à soupe de miel...+ un gros dodo sous la couette >>>>transpiration assurée = le mal (pas le mâle...) sort!Y'a que ça de vrai!prompt rétablissement, alex
Répondre