Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 novembre 2007 4 15 /11 /novembre /2007 19:58

Bon, allez pour faire suite à l’avant-avant dernier billet, je vous assène impitoyablement un grand coup dans les noreilles avec ce morceau que j’ai digitalisé (non sans peine) à partir d’un vieil enregistrement sur khassette.

 Maître Capello aura soin d’ajouter que, sur ladite enregistration, c’était poing de l’altophone mais du ténor.   


Partager cet article

Repost 0
Published by Alex - dans neofantaisie
commenter cet article

commentaires

Serpicoco 17/11/2007 22:30

merci pour la citation ... tu as gracieusement et avec l'élégance qu'on te connait résolu un conflit entre ma discrétion légendaire et un besoin narcissique relativement anecdotique finalement ( ... en passant, la multiplication du nombre d'autoportraits publiés sur néofantaisie laisse à penser que  le responsable du site se laisse un peu aller de ce côté là ces temps-ci.... j'ai d'ailleurs en stock 2 tirages, pas très récents, que tu gagnerais à numériser afin d'en faire profiter ton large public bloggesque : un avec bonnet et un autre inspiré de Freddy Mercury ... o tempora ...).

Mamancelib 16/11/2007 20:36

Yes ! Merci pour cet enregistrement !C'est trèèèèèès sympa....

Serpiko 16/11/2007 09:16

il est bien ce morceau (surtout la grille d'accords d'ailleurs ... :-).... mais j'aurais préféré "Crème de temps"ou quelques perles de l'album "Soif"

Alex 16/11/2007 18:49

Cher Serpikal, il faut immédiatement rappeler céans que tu es l'auteur prodigue de la grille harmonique dudit morceau.  Mais il reste  probable que la plupart  des mélomanes éclairés qui parcourent ces pages l'ont rapidement remarqué.Sois assuré que je ferai tout mon possible pour inclure sur ce site des titres antédiluviens de l'album "Soif" ainsi que l'interprétation du génial "Crème de temps" composé par Maistre Brino.Confraternelles salutations

Arthémisia 15/11/2007 22:16

J'ADORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci!smack!Arthi!

Alex 16/11/2007 18:41

Mais c'est moi qui te remercie, je suis flatté !N'oublions cependant pas de rendre hommage aux autre membres de cette petite formation et pour qui j'ai grande estime.

Accueil

  • : neofantaisie
  • : Un peu de fantaisie dans ce monde de brutes !
  • Contact

David Vincent l'a vu...

 untitled

Mes fôtiôs

Archivage Réglementaire

Techniques de Haute Fidélité

 Add to Technorati Favorites 

 

Le profil Facebook de Alexandre Bouchicot